Devis en ligne  Appel d’urgence
0
Vous avez 0 produits dans le panier

Devis obsèques En ligne

Faites un devis obsèques en ligne, faites-vous rappeler par un conseiller funéraire de l’une nos trois agences pompes funèbres du Val-de-Marne (Bonneuil, Créteil, Villejuif) ou commandez en ligne l’un de nos packs obsèques.

Être rappelé(e)
Prendre rendez-vous
Réaliser un devis en ligne

Devis personnalisé - Étape 1 sur 4

Lieu de départ

Pour l'IML, les frais 2022 sont inclus dans notre tarif
0,00 €
Evolution des frais d'obsèques

Nos agences

Please install and activate the "Revolution Slider" plugin to show the slides.

Nos Packs Obsèques

Inhumation

Crémation

Rapatriement

Rappel d’un conseiller funéraire

En complétant le formulaire, les Pompes Funèbres LOIC s’engagent à vous rappeler dans les plus brefs délais afin de répondre au mieux à votre demande d’information quelle qu’elle soit. Le conseiller que vous aurez au téléphone prendra le temps de vous écouter et réaliser avec vous un devis obsèques, répondre à vos questions, vous rassurer ou faire le point pour votre prévoyance décès.

Devis Obsèques

Les Pompes funèbres sont une profession réglementée dans le cadre d’un établissement soumis à habilitation. La simulation proposée est réalisée à partir de la compétence et de l’expérience de nos conseillers funéraires. Elle sera une base à partir de laquelle l’organisation d’obsèques complète pourra être fournie et tenant compte des éventuelles spécificités locales ou particularité du décès.

Packs Obsèques

Nous proposons différents packs comprenant l’essentiel pour l’organisation d’obsèques soient le cercueil et son capiton, de l’urne si crémation. Ces packs à l’achat en ligne incluent également l’organisation de l’inhumation ou de la crémation.

France entière

Intervention dans toute la France

Pompes Funèbres LOIC - ICONE SERVICE CLIENT Homme

A votre écoute

Par mail ou téléphone

Paiement sécurisé

Commandez et payez en ligne

Pompes Funèbres Loic - ICONE Boutique funéraire - ICONE BOUTIQUE

3 agences

Rencontrez un conseiller